Investissement ne rime pas forcément avec "résultat".
Octobre et Novembre 2 mois charnière dans notre pratique mais deux mois pas forcément à la hauteur de l'investissement!
En effet comme chaque année je cumule un temps conséquent dans cette période propice à atteindre ses objectifs, certes cette année, particulière en ce qui me concerne, notamment de par les évènements du mois de juillet ainsi que les émotions rencontrées... Ceci dit, à priori avec l'investissement de cette session longue entrecoupée de petits ravitaillements, il devrait m'apporter le graal!! en vain, puisque aucun poisson ne franchira la barre que je m'étais donné, en revanche j' ai eu une nouvelle fois l' énorme plaisir de partager quelques moments entre potes, entre passionnés!! que ca fais du bien! ca réchauffe les coeurs! , en cette période dur pour ma part, j' avais vraiment besoin de réconfort, ca passe par ses amis mais aussi par sa copine, c 'est rare pour que je le souligne, et uii, l' homme évolue, c'est bien la première fois de ma vie, que j' ai cette sensation de ne pas y arriver tout seul... l'année prochaine ca repart!!sic
au cours de cette session à rallonge j' enchainais des périples dans le sud, dans le nord, au centre, dans ma région, ca passait par de petites étendues, mais surtout dans de vastes espaces ou le challenge est à la hauteur de mes objectifs!! durant cette session j' ai pu tremper mes lignes aussi bien en fleuve, en grand lac qu'en petits lacs!!j' ai pu apprécier encore et encore la diversité des différents espaces qui nous entourent! que ce soit en petits ou grands espaces rien est acquis!! j' ai a nouveau pu m' apercevoir que lorsqu'il y a une forte pression de pêche la partie est loin d' être gagnée, j'ai réussi à claquer 3 fois 5 jours sans bip, dans différentes eaux!! (rhone, big lake et little lake) ! que c'était dur!!grrrrrr!
Malgré tout et grâce à un acharnement de tous les jours, je réussis à mettre dans le triangle quelques jolies trophées! ce qui me sauvait encore était mon meilleur" ami", le temps, sans cesse en train d' argumenter sur ce facteur là, je ne m'en passerais définitivement jamais!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire